Connexion
Accueil > La CCSSO > Grands projets > Opération de requalification des bâtiments 1 et 6 du quartier Ordener

Opération de requalification des bâtiments 1 et 6 du quartier Ordener

photo-n-03

Dans le cadre du transfert de la compétence développement économique, les bâtiments 1 et 6 de l’ancien quartier militaire de Senlis ont été transférés à la Communauté de Communes en janvier 2017.

Un programme de requalification a été engagé dès 2018 afin de permettre aux entreprises déjà installés sur le site de travailler dans un cadre de qualité et tourné vers l’avenir mais aussi pour favoriser l’attractivité du site.
L’accent a été mis sur la mise aux normes des bâtiments : créer des accès pour les Personnes à Mobilités Réduites, ouvrir l’accès aux étages par la mise en place d’ascenseurs, mettre aux normes la sécurité incendie, installer des contrôles d’accès.

  •  Le bâtiment 1, de 750 m2, est conçu sous forme de plateaux modulables. Il a été ouvert à la location dès janvier 2020. Le montant de l’opération de requalification est de 1 252 000 € HT. 
         Il accueille aujourd’hui des entreprises de typologie variée et un espace de coworking de 150 m2.
  • Le bâtiment 6, de 2300 m2, est actuellement en travaux. Les travaux se font en site occupé et l’activité a été maintenue. Il est conçu sous forme de bureaux de différentes surfaces pouvant accueillir des entreprises de tailles variées (de l’auto-entrepreneur à la société pouvant aller jusqu’à 50 salariés). Une grande salle de réunion de 110 m2 sera proposée à la location dans le cadre d’organisation de séminaire ou de formation.

Pour toute demande d’information ou de location : 

Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par téléphone : 06.45.01.81.05

 

Photo N 08

Photo N 08